la Direction Générale

 

Mise en œuvre de la politique définie par le Conseil d’Administration, coordination des actions de l’ensemble des Directions

 

 

  Animée par Stéphanie BONNET – Directrice Générale

 

 

Composée des :

 

  • Assistante de direction

  • Service communication

  • Contrôleur de gestion

 

Au siège d’EKIDOM 65 av Kennedy

la Direction territoriale des Couronneries ET Saint Eloi

Mettre en place une qualité de service reconnue dans chaque territoire.

Assurer une relation de proximité :

  • Par la présence, par la reconnaissance des locataires, des immeubles du quartier

  • Par l’écoute, la réponse adaptée

Etre un acteur incontournable du Territoire en développant ses partenariats.

Assurer la mixité sociale par ses attributions et l’attractivité de ses logements et de ses immeubles.

Développer l’accompagnement social.

Optimiser les ressources en diminuant les pertes liées à la vacance et aux impayés.

Répondre aux enjeux spécifiques de chaque Territoire.

Animée par OLIVIER MORIN  – DIRECTEUR  TERRITORIAL 

Composée des : 

  • Assistant de direction

  • Assistants de territoires

  • Pôle Commercial et social

  • Pôle Habitat

Au 7 rue Henri Dunant

la Direction territoriale de Beaulieu et communes extérieures

Mettre en place une qualité de service reconnue dans chaque territoire.

Assurer une relation de proximité :

  • Par la présence, par la reconnaissance des locataires, des immeubles du quartier

  • Par l’écoute, la réponse adaptée

Etre un acteur incontournable du Territoire en développant ses partenariats.

Assurer la mixité sociale par ses attributions et l’attractivité de ses logements et de ses immeubles.

Développer l’accompagnement social.

Optimiser les ressources en diminuant les pertes liées à la vacance et aux impayés.

Répondre aux enjeux spécifiques de chaque Territoire.

Animée par Amélie ELIES – DIRECTRICE TERRITORIALE

Composée des :

  • Assistante de direction

  • Assistantes de territoires

  • Pôle commercial et social

  • Pôle habitat

 

Au 31 rue des Templiers 

la Direction territoriale des Trois Cités, CENTRE VILLE, POITIERS SUD ET POITIERS NORD OUEST

Mettre en place une qualité de service reconnue dans chaque territoire.

Assurer une relation de proximité :

  • Par la présence, par la reconnaissance des locataires, des immeubles du quartier

  • Par l’écoute, la réponse adaptée

Etre un acteur incontournable du Territoire en développant ses partenariats.

Assurer la mixité sociale par ses attributions et l’attractivité de ses logements et de ses immeubles.

Développer l’accompagnement social.

Optimiser les ressources en diminuant les pertes liées à la vacance et aux impayés.

Répondre aux enjeux spécifiques de chaque Territoire.

Animée par AURELIEN LUZI – directEUR territorial

Composée des : 

  • Assistant de direction

  • Assistants de territoire

  • Pôle Commercial et social

  • Pôle Habitat

 

Au 2 Place de France

la Direction des Services à la clientèle

Etre un appui, une ressource pour les 3 Directions Territoriales :

  • Des experts (attribution, marketing, maîtrise des charges, qualité de service…)

  • Des techniciens (Régie)

  • Contentieux

Assurer le rôle d’animateur et de coordinateur sur les missions et pratiques des Directions Territoriales (concertation, Qualité de service, vieillissement)

 

AniméE par SYLVIE BESSONNAT – DIRECTRICE DES SERVICES A LA CLIENTELE

Composée des :

  • Assistant de direction

  • Employés administratifs

  • Pôle Animation commerciale

  • Pôle Gestion locative (contentieux)

  • Pôle Accompagnateur social

  • Pôle Attractivité, Qualité de service

  • Pôle Régie

Au 7 rue Henri Dunant, au 1er étage, dans les locaux de la Direction Territoriale des Couronneries

la Direction du Patrimoine

 Etre un appui, une ressource pour les 3 Directions Territoriales :

  • Des experts (sécurité, assurance, thermiciens)

  • Des chargés d’opérations pour accompagner les projets dans les territoires

  • Des chargés d’affaires pour maintenir et sécuriser le patrimoine

  • Une équipe qui accompagne et assure un rôle d’animateur et de coordinateur pour les pratiques et les méthodologies des interventions techniques

Répondre aux projets de développement urbain de la Communauté Urbaine.

Etre à l’écoute des nouveaux élus pour accompagner ce territoire.

Assurer le maintien et l’attractivité du parc ancien en maîtrisant les charges pour nos locataires

 Animée par David PINÇON – Directeur du patrimoine

Composée des :

  • Assistants de direction

  • Assistants techniques

  • Pôle Développement

  • Pôle Maintenance et réhabilitation

  • Pôle Méthode, énergie et sécurité

 

Au siège d’EKIDOM 65 av Kennedy

la Direction Ressources Humaines

Accompagner l’ensemble des changements liés à la fusion en termes d’emplois et de compétences auprès des salariés, des managers et de la Direction Générale.

Assurer la coordination des pratiques RH auprès de chaque Direction.

Accompagner la stratégie de l’OPH.

Jouer son rôle d’acteur économique et être reconnu.

Développer des partenariats employeurs

Animée par Séverine ROY – DirectRICE des Ressources Humaines

Composée des :

  • Assistante de direction

  • Pôle Gestion du personnel

  • Pôle Développement des compétences

  • Pôle Développement Ressources Humaines

Au siège d’EKIDOM 65 av Kennedy

la Direction Finances et Système d’information

Financer la stratégie de l’OPH tout en garantissant sa pérennité financière.

Assurer un système d’information innovant et aligné sur la stratégie d’EKIDOM.

Accompagner l’ensemble des Directions sur le plan financier et informatique en offrant la meilleure qualité de service.

 

animée par Guillaume CICERO – Directeur finances et système d’INFORMATION

Composée des :

  • Assistante de direction

  • Pôle Comptabilité générale

  • Pôle Comptabilité immobilière

  • Pôle Finance

  • Pôle Contrôle financier

  • Pôle Système d’information

 

Au siège d’EKIDOM 65 av Kennedy

la Direction RSE, Juridique et contrôle

Un appui, une ressource au service des Directions :

  • Sur le plan juridique : Contentieux, Achats, Foncier, Élaborer et suivre une politique de Responsabilité Sociétale et Environnementale nouvelle.

  • Sur l’élaboration des procédures et leur mise en œuvre.

 Assurer une qualité de service interne dans la gestion des moyens généraux. »

 

Animée par Claude Perrin – Directeur RSE JURIDIQUE ET CONTROLE

Composée des :

  • Assistante de direction

  • Employé administratif 

  • Pôle Juridique

  • Pôle RSE et contrôle interne

  • Pôle Moyens généraux

 

Au siège d’EKIDOM 65 av Kennedy