Du 27/04/2018 au 31/10/2018

Tout savoir !

Tout savoir !

Venez bénéficiez de la « PRIME EMMÉNAGEMENT » (1 mois de loyer hors charges) sur une sélection de logements Ekidom pour toute entrée effective dans les lieux avant le 31 octobre 2018.

 

Retrouvez les logements disponibles sur notre site internet identifiés avec le logo « PRIME EMMÉNAGEMENT »

  • Vous souhaitez louer un logement sur le territoire des Trois Cités, Centre Ville, Poitiers Sud, Poitiers Nord Ouest , Cliquez ici pour visualiser les logements pouvant bénéficier de cette prime.
  • Vous souhaitez louer un logement sur le territoire des Couronneries et Saint Eloi, Cliquez ici pour visualiser les logements pouvant bénéficier de cette prime.
  • Vous souhaitez louer un logement sur le territoire de Beaulieu et de Buxerolles, Cliquez  ici pour visualiser les logements pouvant bénéficier de cette prime.

 

Comment accéder à un logement  ?

Les demandeurs doivent constituer un dossier de demande de logement, ils peuvent le faire auprès d’une des trois Directions Territoriales d’EKIDOM, ou en ligne sur www.ekidom.fr.
La décision d’attribution d’un logement est prise par une Commission d’Attribution des Logements, qui se réunit chaque semaine et détermine les attributions des logements après étude de chaque dossier.