ASSITANT.E MARCHES PUBLICS H/F
Réf. : ASSITANT.E MARCHES PUBLICS H/F 27122022
Date de dépôt : 27/12/2022
Type de contrat : CDI
Vous conseillez et assistez les pôles acheteurs pour l’achat de fournitures, de travaux, de services nécessaires à l’exécution des missions des pôles et de l’OPH.
> Vous êtes sollicitez et apportez votre soutien, indications et conseils nécessaires aux pôles acheteurs dans le cadre du recensement des besoins, de la définition et de la rédaction du besoin
> Vous conseillez les pôles acheteurs sur les procédures à mettre en œuvre
> Vous accompagnez les clients internes dans l’élaboration des rapports d’analyse des offres
> Vous établissez le planning des consultations et en assurez le suivi.
Vous mettez en œuvre les consultations de marchés publics sur les aspects administratifs et êtes le garant du respect des procédures. A ce titre :
> Vous contrôlez les pièces transmises par les pôles acheteurs
> Vous procédez au lancement des consultations (rédactions de pièces, mise en ligne des dossiers, …)
> Vous procédez à la réception, à l’ouverture et au contrôle des plis électroniques,
> Vous vérifiez le projet de rapport d’analyse établis par les pôles acheteurs en vous assurant du respect des règles de consultation, vous aidez, le cas échéant, à la rédaction de ces rapports.
> Vous organisez les commissions d’attributions et y participez.
> Vous assurez la gestion administrative liée à la fin de la procédure d’achat (information des opérateurs économiques, contrôle de Légalité, notification de marchés)
> Vous réalisez, en collaboration avec votre responsable, la veille juridique de la réglementation de votre domaine d’activité et procédez à la mise à jour des pièces constitutives des marchés.
Vous êtes titulaire d’un DUT carrières juridiques ou licence marchés publics ou Bac +2 assistants manager.
Vous disposez d’une expérience sur des missions similaires, idéalement de la commande publique.
Vous êtes doté.e d’un excellent relationnel, autonome, vous faîtes preuve de rigueur et d’une excellente organisation.
Vous savez vous adapter à un changement des règles de procédures et êtes en mesure de vous adaptez aux différents interlocuteurs, à leurs attentes et contraintes tout en assurant la conduite simultanée de différents dossiers.
Vous faites preuve de confidentialité et de discrétion au regard des informations traitées.
Les candidatures (CV et Lettre de motivation) sont à adresser à emploi@ekidom.fr.
N’hésitez pas à postuler si vous pensez être le candidat parfait pour ce poste, nous attendons avec plaisir votre candidature.