CHARGE D'AFFAIRE H/F

Réf. : CHARGE D'AFFAIRE H/F 062021

Date de dépôt : 14/06/2021

Type de contrat : CDI


Rattaché au Responsable du Pôle Maintenance et Réhabilitation vous mettez en œuvre la politique technique de maintien en état d’usage, de mise en sécurité et d’amélioration du patrimoine existant issu du PSP et du plan d’entretien prévisionnel. Pour cela, vous assurez la planification, la coordination et le suivi global de l’activité de maintenance du patrimoine.

 

Dans ce but :
• Vous élaborez le cahier des charges en fonction des interventions programmées dans le plan d’entretien :
> Analysez le bâti, identifiez les pathologies et contrôlez la pertinence de l’opération en lien avec les territoires
> Définissez et pilotez les diagnostics préalables nécessaires (Amiante, ETICS,…)
> Organisez et pilotez la consultation des prestataires (Maître d’œuvre, BC, SPS,…) dans le respect des procédures d’achats

• Vous assurez le suivi de la conception du projet et le contrôle de sa conformité avec le plan d’entretien :
> Analysez les différentes phases de conception du projet et soumettez leur validation aux instances décisionnelles internes
> Proposez les arbitrages nécessaires au respect et à l’optimisation du budget défini
> Contrôlez les différents dossiers administratifs et techniques nécessaires à l’obtention des autorisations réglementaires
> Organisez et pilotez la consultation des entreprises et les engagements auprès des instances décisionnelles internes

• Vous contrôlez la conformité des réalisations avec le programme défini :
> Préparez le chantier et suivre l’évolution des travaux
> Veillez au respect des règles d’hygiène et de sécurité sur les chantiers
> Veillez au respect de la conformité et de la qualité des travaux dans les délais et budget contractuels
> Réceptionnez les travaux
> Gérez le budget de chaque opération de travaux (engagement de dépenses, suivi des factures et situations, clôture)
> Pilotez le suivi de la garantie de parfait achèvement
> Réalisez un bilan technique, administratif et financier de l’opération en lien avec les services internes


Profil du candidat recherché:

De formation BAC +2 vous disposez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.

  • Vous connaissez la réglementation du logement social, les règles d’urbanisme et de construction et disposez de connaissances techniques dans le domaine du bâtiment.
  • Vous maîtrisez l’outil informatique et les procédures administratives des marchés publics.
  • Organisé, vous savez gérer les priorités et être force de proposition. Vous avez le sens du service client et du travail d’équipe.

Permis B exigé
Poste à pourvoir en CDI

Merci d’adresser vos candidatures (CV et Lettre de motivation) à emploi@ekidom.fr


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