Du 18/03/2020 au 20/04/2020

PCA d'EKIDOM

Conscient de l’enjeu sanitaire sans précédent, et compte tenu de l’ensemble des mesures de lutte contre l’épidémie de coronavirus annoncé par le gouvernement, EKIDOM a enclenché un Plan de Continuité d’Activité exceptionnel depuis le 16 mars 2020. Ces mesures visent à la fois la mise en sécurité du personnel, des publics (locataires, fournisseurs, partenaires) tout en maintenant un service minimum pour assurer les missions essentielles attendues par l’Etat. Une grande partie des collaborateurs d’EKIDOM sont en télétravail pour assurer ce plan de continuité en soutien aux collaborateurs de terrain exceptionnellement mobilisés pour garantir ces missions.

 

 

 

 

 

ACCUEIL

  • Les accueils EKIDOM sont fermés au public à compter du 16 mars 2020 jusqu’à nouvel ordre
  • La prise des appels téléphoniques, des demandes par email ainsi que par le biais de l’extranet locataire sont assurés par un télétravail des collaborateurs d’EKIDOM.

 

Pour nous contacter :

Le compte en ligne (extranet client) : https://www.ekidom.fr/vous-etes-locataire/compte-locataire/

La rubrique « contact » du site internet https://www.ekidom.fr/contact/

Direction territoriale des Couronneries : 05 49 60 37 00 – dtcouronneries@ekidom.fr

Direction territoriale des Trois Cités-Bel Air : 05 49 37 67 90 – dt3cites@ekidom.fr

Direction territoriale de Beaulieu : 05 49 01 41 75 – dtbeaulieu@ekidom.fr

Les visites à domicile sont suspendues sauf extrême urgence.

  

DEMANDES TECHNIQUES :

Nous assurons un service d’astreinte 24 hs / 24 hs par les collaborateurs d’EKIDOM et les entreprises assurant les interventions techniques urgentes, sur les points suivants :

 

  1. Maintenir la sécurité
  • Garantir l’accès des pompiers en assurant le dégagement des accès : enlèvement des encombrants
  • Traitement des arrêts des ascenseurs avec désincarcération uniquement
  • Traitement des bris de glace dans les parties communes par une mise en sécurité uniquement

 

  1. Assurer les interventions qui garantissent l’alimentation en électricité, eau, chauffage

 

  1. Hygiène
  • Traiter les inondations, dégorgement de réseau, engorgement de réseau, l’absence de ventilation
  • • L’entretien des parties communes n’est plus assuré normalement, un seul passage par semaine est programmé avec nos prestataires. Les employés d’EKIDOM traitent en priorité, et aussi régulièrement que possible, le ramassage des poubelles déposées à tord dans les espaces communs.

 

 

Nous invitons tous nos locataires à respecter scrupuleusement le règlement intérieur pour la sécurité, l’hygiène et la propreté des espaces communs.

 

 

Accompagnement des locataires face à la crise sanitaire

Orientation des appels des locataires en difficulté psychologique vers les conseillères sociales d’EKIDOM pour traitement (écoute et/ou orientation vers les partenaires sociaux)

  

 

Les demandes de logements

  • Nous traitons les demandes de logements urgentes seulement.
  • La CALEOL sera dématérialisée.
  • Les états de lieux entrants et sortants sont reportés sauf exceptions.

 

 

Chantiers de travaux et de construction

  • Tous les chantiers sont suspendus.

 

 

Facturation / paiement des partenaires

  • Nous maintenons le paiement et la facturation en mode dégradé.

 

Nous vous invitons à respecter scrupuleusement les consignes gouvernementales et à limiter tout contact afin de lutter efficacement contre la propagation de l’épidémie.

Les services d’EKIDOM reprendront une activité normale dès que possible.

Protégez-vous bien !

 

EKIDOM

Adresse siège 05 49 44 60 00 – ekidom@ekidom.fr

 

 

Stéphanie Bonnet

Directrice générale