Du 07/04/2021 au 30/04/2021

Lors d’une intervention technique d’un collaborateur d’EKIDOM ou d’un prestataire à votre domicile, les mesures sanitaires doivent être strictement appliquées.
Port du masque, distanciations physiques et protocole sanitaire.

En cas de non-respect de ces consignes nos équipes n’interviendront pas. Il en va de la sécurité de tous.

  • Lors de la prise de rendez-vous, le collaborateur EKIDOM vous demande votre accord pour une intervention à votre domicile et s’assure que les conditions d’intervention seront bien remplies.

 

  • Si vous ou un membre présent le jour de l’intervention présente des symptômes type toux, fièvre, ou est affecté par le coronavirus, merci d’informer la Direction Territoriale et/ou l’intervenant afin de reporter l’intervention.

 

  • Avant l’intervention, vous devez aérer votre logement.

 

  • Vous devez mettre à disposition de l’intervenant un point d’eau lui permettant de se laver les mains avant et après l’intervention, vous devez également dégager la zone d’intervention de tous les objets ou meubles qui l’encombrent.

 

  • Pendant l’intervention, vous devez respecter les gestes barrières : port du masque, distanciation physique aération de la pièce, vous engager à laisser l’intervenant seul sur le lieu de l’intervention.

Dans nos accueils :

 

  • Nous vous recommandons également de respecter ces mesures sanitaires lors de vos déplacements dans les parties communes : Halls, ascenseurs, garage, local vélos ou local poubelles…  Chacun est responsable de sa santé et de celle des autres.

 

  • Privilégiez également votre espace locataire personnel sur www.ekidom.fr pour effectuer vos démarches sans vous déplacer.

 

Aide à l’activation de votre compte en ligne connectez-vous ici.

 

Nous vous remercions par avance de respecter ce protocole.
Prenez soin de vous et de vos proches.