Du 07/04/2021 au 30/04/2021

Lors d’une intervention technique d’un collaborateur d’EKIDOM ou d’un prestataire à votre domicile, les mesures sanitaires doivent être strictement appliquées.
Port du masque, distanciations physiques et protocole sanitaire.

En cas de non-respect de ces consignes nos équipes n’interviendront pas. Il en va de la sécurité de tous.

  • Lors de la prise de rendez-vous, le collaborateur EKIDOM vous demande votre accord pour une intervention à votre domicile et s’assure que les conditions d’intervention seront bien remplies.

 

  • Vous devez mettre à disposition de l’intervenant un point d’eau lui permettant de se laver les mains avant et après l’intervention, vous devez également dégager la zone d’intervention de tous les objets ou meubles qui l’encombrent.

 

  • Pendant l’intervention, vous devez respecter les gestes barrières : port du masque, distanciation physique et aération de la pièce. En cas de non-respect de ces consignes, l’intervenant peut quitter les lieux.

 

  • Masque obligatoire stylo personnel obligatoire Un seul visiteur Gel hydroalcoolique

 

  • Nous vous recommandons également de respecter ces mesures sanitaires lors de vos déplacements dans les parties communes : Halls, ascenseurs, garage, local vélos ou local poubelle… Chacun est responsable de sa santé et de celle des autres.

 

  • Privilégiez également votre espace locataire personnel

    sur www.ekidom.fr pour effectuer vos démarches sans vous déplacer.

 

Aide à l’activation de votre compte en ligne connectez-vous ici.

 

Nous vous remercions par avance de respecter ce protocole.
Prenez soin de vous et de vos proches.