Consultez le guide pour CRÉER votre compte en ligne

 

Cliquez sur l’image pour visualiser le contenu

CONSULTER VOTRE DOSSIER LOCATAIRE sur l’EXTRANET CLIENT :

(avant la sortie de l’application mobile prévue  fin 2019)

Munissez vous du numéro de votre compte client , vous le retrouverez sur votre avis d’échéance : dans la rubrique « VOS REFERENCES ».
C’est le N° CA composé des 6 premiers chiffres, ne reprenez pas les 2 derniers.

PREMIERE CONNEXION :

CONNEXION(S) SUIVANTE(S) :

 

EKIDOM lance « mon compte en ligne »

en vous offrant la possibilité de consulter et gérer votre compte en ligne

  • depuis votre PC ou TABLETTE,
  • où vous le souhaitez,
  • quand vous le souhaitez.

Vous permettant de :

  • Suivre vos demandes déjà déposés sur internet, ou dans votre Direction Territoriale, 
  • Rédiger une demande administrative, technique, demande d’échange, de stationnement,
  • Payer votre loyer sur le site sécurisé de la Caisse d’Epargne via le service SYSTEMPAY, éditer un relevé de compte, 
  • Gérer votre prélèvement automatique, 
  • Demander l’actualisation de vos coordonnées (téléphone, email), situation familiale, situation professionnelle sous réserve de validation des services EKIDOM, 
  • Actualiser votre attestation d’assurance : en indiquant la période de couverture et en nous transmettant votre justificatif par mail, 
  • Consulter les informations pratiques : numéros d’astreinte, contrats de services, moyens de paiement disponibles, réunies sur Ekidom.fr,
  • Accéder au site ISI HABITAT (suivi des compteurs), pour suivre votre consommation si votre logement est équipé de « compteurs intelligents », 
  • Accéder aux sites de la CAF, de la MSA, pour connaître vos droits APL et autres, actualiser votre dossier,
  • Accéder au site Service Public.fr, pour suivre les évolutions réglementaires, 
  • Changer votre mot de passe, de façon autonome, 
  • Changer votre identifiant : qui sera désormais votre email.

 

Tous ces nouveaux services feront l’objet d’information via :

  • EKIPAGES : le journal des locataires d’EKIDOM,

  • Affiches dans vos cages d’escalier,

  • FAQ (Foire Aux Questions) sur le site Ekidom.fr,

  • Plaquettes d’information,

  • Accompagnement personnalisé proposé dans les premiers mois de lancement,

  • Formulaire « Contact » dédié à la démarche : Mon compte en ligne : demande d’assistance, sur la page d’accueil d’EKIDOM.fr.