Consultez le guide pour CRÉER votre compte en ligne

Crise sanitaire : à compter du 2 novembre : Nouveaux horaires d’accueil en Direction Territoriale, du lundi au vendredi de 9h à 13h, les rendez vous prévus sont tous maintenus avec le protocole sanitaire prévu

Nous vous rappelons que dans le cadre de la crise sanitaire actuelle qui nous impose de limiter les visites dans nos bureaux d’accueil, le paiement du loyer par prélèvement automatique est certes,  l’option la plus pratique, mais vous pouvez  également payer  par carte bancaire sur le compte en ligne, et obtenir le relevé de votre compte locataire.

Nous vous recommandons de privilégier ce média pour réaliser vos démarches sur votre tablette, votre PC, ou votre smartphone sans vous déplacer, en toute sécurité : dépôt de demande technique, ou administrative,  d’assurance, mise à jour de vos données personnelles.

Retrouvez toutes les informations pour activer votre compte locataire en ligne et rester connecté avec EKIDOM dans les tutos ci-dessous.

 

 

Cliquez sur l’image pour visualiser le contenu

CONSULTER VOTRE DOSSIER LOCATAIRE sur l’EXTRANET CLIENT sur PC

ou sur l’APPLICATION MOBILE « EKIDOM » A TELECHARGER SUR SUR PLAYSTORE:

Munissez vous du numéro de votre compte client , vous le retrouverez sur votre avis d’échéance : dans la rubrique « VOS REFERENCES ».
C’est le N° CA composé les 6 premiers chiffres,
ne reprenez pas les 2 derniers.

PREMIERE CONNEXION :

CONNEXION(S) SUIVANTE(S) :

 

EKIDOM lance « mon compte en ligne »

en vous offrant la possibilité de consulter et gérer votre compte en ligne

  • depuis votre PC ou TABLETTE,
  • où vous le souhaitez,
  • quand vous le souhaitez.

Vous permettant de :

  • Suivre vos demandes déjà déposés sur internet, ou dans votre Direction Territoriale, 
  • Rédiger une demande administrative, technique, demande d’échange, de stationnement,
  • Payer votre loyer sur le site sécurisé de la Caisse d’Epargne via le service SYSTEMPAY, éditer un relevé de compte, 
  • Gérer votre prélèvement automatique, 
  • Demander l’actualisation de vos coordonnées (téléphone, email), situation familiale, situation professionnelle sous réserve de validation des services EKIDOM, 
  • Actualiser votre attestation d’assurance : en indiquant la période de couverture et en nous transmettant votre justificatif par mail, 
  • Consulter les informations pratiques : numéros d’astreinte, contrats de services, moyens de paiement disponibles, réunies sur Ekidom.fr,
  • Accéder au site ISI HABITAT (suivi des compteurs), pour suivre votre consommation si votre logement est équipé de « compteurs intelligents », 
  • Accéder aux sites de la CAF, de la MSA, pour connaître vos droits APL et autres, actualiser votre dossier,
  • Accéder au site Service Public.fr, pour suivre les évolutions réglementaires, 
  • Changer votre mot de passe, de façon autonome, 
  • Changer votre identifiant : qui sera désormais votre email.

En cas de besoin, utiliser le formulaire « Contact » dédié à la démarche : Mon compte en ligne : demande d’assistance, sur la page d’accueil d’EKIDOM.fr.