CHARGE D'AFFAIRES GESTION DE CHARGES LOCATIVES
Réf. : CHARGE D'AFFAIRES GESTION DE CHARGES LOCATIVES H/F 01042025
Date de dépôt : 01/04/2025
Type de contrat : CDI
Vos missions :
> Piloter l’observatoire des charges locatives :
Synthétiser les données permettant d’alimenter les tableaux de bord de l’observatoire des charges locatives de l’ensemble des logements de l’office.
Analyser les données et propose les évolutions permettant l’optimisation des charges, ou propose des mesures correctives en cas de déviance manifeste.
> Suivre le quittancement et la régularisation des charges :
Valider et analyser le récolement des données de facturations du pôle
Apporter une réponse de second niveau aux réclamations locataires
Mettre en place des procédures entre les services pour en faciliter la
> Assurer la gestion des contrats :
Définir et élaborer les contrats d’entretien/Maintenance de son périmètre via des marchés publics
Assurer le pilotage de ces contrats
> Télé-relève :
Assurer un contrôle de deuxième niveau sur le suivi des alertes
Former en interne des collaborateurs sur l’utilisation de la plateforme de télé-relève
> Plan Pluriannuel d’Entretien :
Assurer la définition des besoins des items techniques en lien avec la direction territoriale et les parties prenantes externes.
Mettre en œuvre la réalisation, travaux validés depuis la rédaction des marchés, jusqu’à la réception des travaux.
Votre profil :
Diplôme Bac+2 professions Immobilières, comptabilité-gestion ou expérience
Connaissances sur la règlementation des charges locatives, récupérables et des marchés publics.
Savoir identifier les priorités et planifier son activité
Capacités d’analyse, de synthèse, d’écoute et de discrétion
Connaitre les techniques d’animation et savoir apporter des conseils
Avoir l’esprit d’équipe
Poste à pourvoir dès à présent en CDI temps plein.
EKDOM vous offre un cadre de travail collaboratif et bienveillant ainsi que des avantages sociaux attractifs (titres-restaurant, télétravail, RTT, 13e mois, prime d’intéressement…)