Du 06/07/2023 au 02/10/2023

Enquête Triennale de Satisfaction Clients par Téléphone

Une enquête pour connaitre votre perception du service rendu par EKIDOM

Tous les trois ans, les bailleurs sociaux sont tenus d’interroger leurs locataires. L’enquête de satisfaction permet de mesurer leur perception de la qualité du service rendu. Cette démarche permet d’évaluer les actions mises en place par les organismes et d’identifier les marges de progrès nécessaires pour améliorer le service rendu aux locataires.

 

EKIDOM s’inscrit totalement dans cette démarche. Cette enquête permet de mesurer l’évolution de la satisfaction dans 6 domaines :

 

  • La propreté des parties communes et des abords,
  • La maintenance et fonctionnement des équipements,
  • La qualité de l’accueil et traitement des réclamations,
  • La communication avec les habitants,
  • La qualité du cadre de vie,
  • Les conditions d’entrée dans les lieux.

 

L’enquête se déroulera entre fin août et début octobre 2023 par téléphone et sera réalisée par la société AVISO Conseil. Environ 1050 locataires seront contactés de manière aléatoire. Le numéro utilisé qui s’affichera est le 04 87 38 60 13. Merci de bien vouloir y répondre.

 

Les résultats seront communiqués dans EKIPAGES.