Ekidom vous offre la possibilité de consulter et gerer votre dossier client sur internet :

  • Votre dossier : vos coordonnées,

  • Votre compte client : votre facturation, vos règlements et la possibilité de payer directement votre loyer sur un espace sécurisé, en cas de problème : contactez votre direction territoriale via la rubrique « Contact ».

  • Votre consommation sur les 3 dernières années (relevé classique)

  • Le suivi personnalisé des consommations sur internet pour les logements équipés »Télérelève Isihabitat » (lien vers le site, avec codes d’accès, consultez votre Direction Territoriale si besoin)

  •  

    Vos réclamations enregistrées auprès de nos services

ainsi que des liens vers Ekidom.fr pour consulter :

  • les services : astreinte, assistance robinetterie etc.

  • Les divers moyens de paiement (possibilité de télécharger un formulaire de prélèvement automatique)

Et pour le suivi de vos prestations des liens vers :

  • Le site de la CAF 

  • Le site de la MSA

Avec à tout moment la possibilité de contacter par mail votre direction territoriale de gestion afin d’exprimer vos besoins et d’enrichir nos échanges par une meilleure connaissance de votre quotidien (merci de préciser votre email dans chaque message).

Pour accéder à votre compte

Munissez vous du numéro de votre compte client , vous le retrouverez sur votre avis d’échéance : dans la rubrique « VOS REFERENCES ».
C’est le N° CA composé des 6 premiers chiffres, ne reprenez pas les 2 derniers.


EKIDOM avis d’échéance

PREMIERE CONNEXION :

  • Page 1

    Question 1 : votre numéro CA

    Validez

  • Page 2

    Question 1 : NOM et PRENOM (séparés par un espace)

    Question 2 : Date de naissance

    Question 3 : Création mot de passe

    Question 4 : Confirmation mot de passe (prière de ne pas utiliser d’accent et d’écrire en minuscule)

    Validez

CONNEXION(S) SUIVANTE(S) :

Question 1 : votre numéro CA
Question 2 : votre mot de passe
Validez

MOT DE PASSE PERDU ?

Contactez votre Direction Territoire en mentionnant les 6 premiers chiffres de votre numéro CA (ou compte client)
Nous supprimerons l’ancien mot de passe et vous pourrez ensuite consulter votre compte client et créer un nouveau mot de passe après contrôle de vos nom, prénom et date de naissance comme lors d’une première visite.