Les différents modes de règlement du loyer

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INFORMATION CORONAVIRUS

EKIDOM, service public du logement maintient son activité

Face à l’enjeu sanitaire sans précédent et compte tenu de l’ensemble des mesures de lutte contre l’épidémie de coronavirus annoncé par le gouvernement, EKIDOM a enclenché un nouveau Plan de Continuité d’Activité à compter du 2 novembre 2020.

Ce plan est basé sur la continuité des services publics annoncée par le Gouvernement. Dans ce cadre et suite à la confirmation de l’Union Sociale pour l’Habitat, et de la Direction Départementale des Territoires (DDT), EKIDOM en qualité de service public du logement, maintient son activité. Cette continuité d’activité doit être réalisée dans les règles strictes du protocole sanitaire mis en place pour la santé et la sécurité des salariés, des clients et des partenaires.

L’objectif de ce PCA est donc de maintenir nos activités et de déployer le télétravail autant que possible pour lutter contre la COVID 19. Les collaborateurs dont les missions nécessitent leur présence sur sites sont mobilisés dans le respect des règles sanitaires liées à cette situation exceptionnelle.

Ce plan établi jusqu’au 1er décembre pourra être prolongé, modifié ou adapté au regard de l’évolution sanitaire en France et des annonces du gouvernement. Dans ce cadre, EKIDOM s’est doté d’un Référent COVID 19, et d’un référent sécurité

Les clients locataires /demandeurs devant se déplacer pour une visite de logement, signer un bail, une visite de gestion locative etc.., devront cocher la case « se rendre dans un service public » au titre des déplacements autorisés et être détenteur d’une convocation d’EKIDOM.

Des mesures de protection ont été mises en place pour que chacun puisse remplir ses missions dans le respect des règles sanitaires liées à cette situation exceptionnelle.