CHARGE D'AFFAIRES GESTION DE CHARGES LOCATIVES

Réf. : CHARGE D'AFFAIRES GESTION DE CHARGES LOCATIVES H/F 01042025

Date de dépôt : 01/04/2025

Type de contrat : CDI


Vos missions :

> Piloter l’observatoire des charges locatives :

  • Synthétiser les données permettant d’alimenter les tableaux de bord de l’observatoire des charges locatives de l’ensemble des logements de l’office.

  • Analyser les données et propose les évolutions permettant l’optimisation des charges, ou propose des mesures correctives en cas de déviance manifeste.

>  Suivre le quittancement et la régularisation des charges :

  • Valider et analyser le récolement des données de facturations du pôle

  • Apporter une réponse de second niveau aux réclamations locataires

  • Mettre en place des procédures entre les services pour en faciliter la

>  Assurer la gestion des contrats :

  • Définir et élaborer les contrats d’entretien/Maintenance de son périmètre via des marchés publics

  • Assurer le pilotage de ces contrats

>  Télé-relève :

  • Assurer un contrôle de deuxième niveau sur le suivi des alertes

  • Former en interne des collaborateurs sur l’utilisation de la plateforme de télé-relève

> Plan Pluriannuel d’Entretien :

  • Assurer la définition des besoins des items techniques en lien avec la direction territoriale et les parties prenantes externes.

  • Mettre en œuvre la réalisation, travaux validés depuis la rédaction des marchés, jusqu’à la réception des travaux.


Votre profil :

  • Diplôme Bac+2 professions Immobilières, comptabilité-gestion ou expérience

  • Connaissances sur la règlementation des charges locatives, récupérables et des marchés publics.

  • Savoir identifier les priorités et planifier son activité

  • Capacités d’analyse, de synthèse, d’écoute et de discrétion

  • Connaitre les techniques d’animation et savoir apporter des conseils

  • Avoir l’esprit d’équipe

Poste à pourvoir dès à présent en CDI temps plein.

EKDOM vous offre un cadre de travail collaboratif et bienveillant ainsi que des avantages sociaux attractifs (titres-restaurant, télétravail, RTT, 13e mois, prime d’intéressement…)


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