Du 01/07/2019 au 26/12/2019
Nouveau service EKIDOM : "Mon compte en ligne"
Un accueil « digital » disponible 24h/24h,

Vous permettant de :
- Suivre vos demandes déjà déposés sur internet, ou dans votre Direction Territoriale,
- Rédiger une demande administrative, technique, demande d’échange, de stationnement,
- Payer votre loyer sur le site sécurisé de la Caisse d’Epargne via le service SYSTEMPAY, éditer un relevé de compte,
- Gérer votre prélèvement automatique,
- Demander l’actualisation de vos coordonnées (téléphone, email), situation familiale, situation professionnelle sous réserve de validation des services EKIDOM,
- Actualiser votre attestation d’assurance : en indiquant la période de couverture et en nous transmettant votre justificatif par mail,
- Consulter les informations pratiques : numéros d’astreinte, contrats de services, moyens de paiement disponibles, réunies sur Ekidom.fr,
- Accéder au site ISI HABITAT (suivi des compteurs), pour suivre votre consommation si votre logement est équipé de « compteurs intelligents »,
- Accéder aux sites de la CAF, de la MSA, Service Public pour connaître vos droits APL et autres, actualiser votre dossier
- Changer votre mot de passe, de façon autonome,
- Changer votre identifiant : qui sera désormais votre email.
Toutes vos demandes sont intégrées quotidiennement dans notre logiciel de « relation client » afin :
- d’éviter les erreurs de saisie, ou d’interprétation,
- de réduire les délais de traitement,
- d’assurer la traçabilité de vos demandes,
- et ainsi d’optimiser notre qualité de service.
Tous ces nouveaux services feront l’objet d’INFORMATION via :
- EKIPAGES : le journal des locataires d’EKIDOM,
- Affiches dans vos cages d’escalier,
- FAQ (Foire Aux Questions) sur le site Ekidom.fr,
- Plaquettes d’information,
- Accompagnement personnalisé proposé dans les premiers mois de lancement,
- Formulaire « Contact » dédié à la démarche, sur la page d’accueil d’EKIDOM.fr.