Du 30/10/2020 au 02/12/2020

CRISE SANITAIRE / EKIDOM MAINTIENT SON ACTIVITE ET ADAPTE LES HORAIRES D'OUVERTURE DES ACCUEILS EN DT

Les mesures de protection déployées prévoient la mise en sécurité du personnel et des publics (locataires, demandeurs, fournisseurs et partenaires) tout en assurant le maintien de l’activité.

 

Le télétravail a été mis en place chaque fois que possible et les collaborateurs dont les missions nécessitent leur présence sur sites sont mobilisés dans le respect des règles sanitaires liées à cette situation exceptionnelle.

 

  • Les accueils d’EKIDOM en Directions Territoriales sont ouverts au public à compter du 2 novembre 2020 de 9h à 13h, dans le respect des règles sanitaires en vigueur.  (Un seul visiteur à la fois dans les bureaux d’accueil ou en rendez-vous, gestion des files d’attente en extérieur, circuit entrée et sortie avec produits désinfectants à disposition, port du masque obligatoire pour les visiteurs, stylo personnel obligatoire).

 

  • Les rendez-vous sont maintenus avec le protocole sanitaire prévu.

 

  • Les accueils téléphoniques sont ouverts. La prise des appels téléphoniques, des demandes (par mail ainsi que par le biais de l’extranet locataire) sont assurés par un télétravail des collaborateurs d’EKIDOM.

 

  • Les horaires d’ouverture de l’accueil du siège social sont maintenus à l’identique.